Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
22 décembre 2005

Journée..

Journée plutôt calme.. Sortie entre cousines....

Promenade dans un grand supermarché, entre des tas de rayons emplis de produits.... Une boutique, puis une autre, et encore une autre.... Dans chacune, les gens s'empressent d'acheter leurs cadeaux qui fera dans quelques jours d'heureux élus... Mais moi.... Je ne fais rien.. j'observe ces personnes, sourit aux paroles de certaines... et me tais...

Les heures défilent, je ne m'en rends pas compte.. La notion de temps, je l'ai perdu... Cet enfant qui choisit son jouet, cette maman qui cherche un présent pour son mari... Tout me fait oublier le temps... Pourquoi ? Je me le demande encore....

J'ai revu des personnes.... Des visages prêts à être oubliés, mais ayant laissé une trace dans un coin de mon esprit...Certains ont ranimé ma haine... d'autres la joie... Contre mon attente, ils sont venus me saluer... chaleureusement ou pas, ils sont venus.... Et cette étreinte.... ce toucher m'a ouvert les yeux...

Je comprends mieux à présent à quel point j'ai été stupide de ne pas prendre du temps pour moi... Envahie par les problèmes des autres... Je me suis oubliée... moi et eux....
Ce que je veux, c'est retrouver le sourire innocent que j'avais il y a 2 ans... Le temps où j'avais du temps à consacrer à tout.... Est-ce dur ? Cela m'est égal.... Je vais essayer de reposer mon cerveau et ne plus me préoccuper des autres.... Juste le temps de me connaître.. et d'avoir une réponse à cette question : Qui je suis....?

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité