Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
24 décembre 2005

Note joyeuse (??)

noel1


C'est Nowel...        

Rencontre de famille, d'amis.. et tout le tralala...

Comme je ne fête pas cette journée, je ne pourrais dire grand chose, sur la joie, ou le malheur que l'on y ressent. Simplement des supositions....

    Mais ce que je sais, ce dont je suis sûre, c'est que ça va de pire en pire chez moi...      

Nouvelle dispute avec ma mère... Nouveau lot de représailles....  Je me tais, je reste muette mais jusqu'où ??

Du côté de mon père ça ne s'arrange pas non plus.. Toujours le même comportement, absent, n'écoutant rien....

Juste pour dire que c'est nowel et bientôt une nouvelle année...

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité