Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
29 décembre 2005

Petite mise au point avant la nouvelle année...!

~~ Sept choses que je veux faire avant de mourir ~~

  - Voyager...
- Envoyer balader ceux qui m'énervent beaucoup...
- Jeter mon agenda (veux plus avoir de lien avec les cours)...
- Faire de groOOOooos bizouxxx à mon petit frère et ma petite soeur...
- Faire l'amour [ben c'est essentiel pour la vie, et la procréation ^^^]
- Prendre beaucoup de photos de moi [même si j'aime pas ça] pour les coller je sais pas où...
- Me repasser tous les films que j'ai adorés... 

~~ Sept choses que je fais bien ~~ 

- Sortir des conneries à longueur de journée...
- Parler pour rien dire...  - Dormir jusqu'à midi...
- Trouver les bijoux les plus excentriques...
- Consoler les gens qui viennent me voir...
- Martyriser parfois my brother et my sister [ils sont pas traumatisés, ça va^^]...
- Me préparer à un contrôle du jour au lendemain...   

~~ Sept choses que je ne peux pas / sait pas faire ~~ 

- Comprendre comment fonctionne le métabolisme humain, avec tous les mots scientifiques qui existent...
- Dire je t'aime... [Oui, je sais c'est terrible..]
- Rester sur place...
- Passer une journée sans sortir une connerie...
- Ne pas m'intéresser aux problèmes des autres....
- Ranger convenablement ma chambre [au grand malheur de ma mère^^]...
- Me réveiller dès que le réveil sonne [il faut qu'il sonne au moins 4 fois, c'est pour ça, j'ai 3 réveils à mon chevet^^] 

~~ Sept choses qui m'attirent dans le sexe opposé ~~ 

- Les yeux...
- La compréhension...
- L'humour...
- Les cheveux...
- Le sourire...
- Les conneries qu'il sort [parce que si c'est un sérieux, il supportera pas mes multiples conneries^^]
- Une certaine maturité [mais pas trop quand même]... 

~~ Sept choses que je dit souvent ~~

- Gane more for you...
- Genre ["Genre, ça m'aurait pas plu"]
- Hein??...
- Thanks...
- Non...
- Euh...

  ~~ Sept béguins pour des célébrités ~~

- Johnny Deep
- Brad Pitt
- Michael Weatherly  ....
[compléterai plus tard]

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité