Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
5 janvier 2006

An other Journey..

Bon deuxième jour, depuis la rentrée, au lycée... [Etant donnée que je n'y suis pas allé le mercredi^^]

Journée plutôt sympa encore....

Arrivée au lycée, j'ai déposé mon délicieux gâteau au chocolat [préparé avec tout mon amour^^] et cours d'allemand... Pour une fois, je m'y suis intéressée, peut-être parce que c'était la 1ère fois que j'avais fait mes exos^^ [j'étais obligée, avant les vacances, la prof m'a sacqué^^]...

Bon cours d'histoire normal... Moin assomant aujourd'hui.. Maybe parce qu'on parlait de la colonisation... Sujet d'histoire contemporaine donc un de mes domaines de prédilection [après l'époque des rois^^].... Toujours les habituelles mimiques du prof [il a pas prononcé le mot naze aujourd'hui lol^^].... Petit exposé du prof sur les grisgris... J'étais supprise par la réaction des autres [en tout cas certains, vus que la moitié avait déjà décroché (abschalten^^)] qui comprenait pas forcément leur utilité.. Bon moi je dis pas que j'y crois forcément, mais comme c'est quelque chose que les Turcs utilisent aussi, j'y suis habituée [c'est pas le m^me style que ceux des Africains]...

Puis réunion à 13 et quelques.... Pour parler du Sénégal... On a eu finalement le nom de nos correspondants.. La mienne c'est Fatou... J'aurais bien voulu être avec une chrétienne mais question nourriture ça n'aurait pas toujours collé... Bon pas grave, je parlerais avec les corres des autres....

Puis l'heure ultime ::: Le FRANCAIS...!

Pour une fois, depuis le début de l'année, je ne me suis pas emmerdée.... Comme disent les gens de mon peuple "Allaha sükür" ..!!! Deux heures passées avec Violaine à sortie des conneries plus grosses l'une que l'autre... Imitation des Inconnus dans leur sketch avec Stephanie de Monaco [très belle imitation de Vio d'ailleurs^^ XD]... Puis discussion sur les comiques d'aujourd'hui : Eric & Ramzy ; Elie Semoun ; Jamel ; Gad ......Puis ma pause déjeuner [j'ai pas mangé à midi^^].... J'ai dégusté les restes de mon gâteau, les miettes qui restaient quoi.... Et en dernier le trip [un peu débile] d'imiter les commentateurs de foot [avec le livre de Fatou Diomé à la main, on racontait les scènes de foot]

Petite citation : =>> Trézéguet tenait la Coupe, comme jamais il n'avais tenu sa femme

Et arrive la dernière heure...SVT..

Mais je me réjouis très vite... On a mangé du chocolat et du pain pendant une heure.... XD... Objectif =>> activation des sens ^^ C'est surtout mon estomac qui s'est activé

Voila my journey.... Toujours aussi agréable de se la remémorer^^

~~~~~~~~~~~~~~~~ Phrase du jour, vanne etc..... ~~~~~~~~~~~~~~~~~

Cours d'allemand

On a vu un nom de ville dans une étude d'annonces de journal....

Mme Mauzac : Où c'est Freiburg ?

Marion : En Allemagne...

Et énorme Boulette de ma part... J'ai dit Jamouze au lieu de Jamel... Bon ça a fait rire les filles mdr^^

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité