09 janvier 2006

An other, other Journey..

Une journée de plus... Une journée de moins...


Matinée mouvementée, étant donnée qu'on commence avec SES, et le lundi matin de 8 à 10, c'est l'horreur... XD.. La prof va craquer un jour, c'est sûr..... On réussit, dès le matin à foutre un peu le bordel^^....

Puis une heure de perm au lieu d'histoire.. because Mr. Nini n'est pas là [il était censé être en retard]... Pourquoi on l'appelle Nini?? Son vrai prénom est trop long.. D'ailleurs, cette année je collectionne les profs avec des noms hyper longs.. Donc on abrège [c'est pourri mais c'est my life]... Bien sûr cette heure se passe dans une bonne ambiance.. Toute la classe dans la salle de perm, on fout un bordel pas pas possible... lol.. On entendait surement nos voix jusqu'à l'étage..

Je pense que ça a été le meilleur moment de la journée.. Avec Violaine, on a fait un espèce de théâtre (?), film (?), quelque chose en tout cas.. en anglais.. Résultat très marrant... Je l'ai fait rougir, je l'ai fait chier... Comme d'hab quoi...XD Mais elle me fait la même chose, donc on est quittes^^

Et UNE heure ET DEMIE de maths.... Ils nous collent 30 minutes de plus de maths.. pffff.. bon imcompréhension totale vers la fin de l'heure, lorque le prof a commencé à nous parler de discriminant.... Brouhaha général... personne n'a rien compris [enfin bon je pense^^]

Puis poésie en Allemand.. la classe quoi [tiens ça me fait penser à la phrase célèbre de mon prof d'HG =>> "De Gaulle, la classe"... avec un accent sur le 2ème mot^^ XD] Emeline à côté de moi, à moitié endormie, j'ai essayé de suivre, mais bon.. Faut savoir si la prof a capté que j'essayais de participer...[ce qui m'arrive pas souvent^^]....

J'ose même pas parlé des 2 heures de maths spé [me demande toujours pourquoi j'ai pris ça]... première heure, lente... je sentais mes paupières tomber....Faut dire que le prof vous hypnotise... mais bon Marine m'a permi de tenir le coup^^ Et la 2ème castastrophe [dixit ma petite soeur^^]... contrôle à moitié foiré....

Et je ne finirais pas mon post, sans mettre un mot sur les délicieux gâteaux que j'ai dégustés aujourd'hui.. Avec Lucile en plus.. nous étions censées en vendre.. mais bon , notre estomac les a bien acceptés lol^^ Que du chocolat.. hmmm... Mais par contre refoulage presque totale dans la salle des profs.... La plupart nous ont même pas regardés... Même pas solidaire pffff....

A 11heures du soir, mon cerveau s'est un peu arrêté [même si je sais que je dormirais pas avant 1heure du mat']... donc me rapelle plus trop de ma journée... j'avoue elle était un peu pourri celle là.. mais bon, on fait avec...!!!

~~~~~~~~ Phrase du jour, et tout le tralala ~~~~~~~~ 

Nous sommes en perm...  

Autour de la table, Moi, Vio, Fly, Sophie et 3 autres filles.... Sophie montre à Fly une photo de vache.. et de là part un trip...

Fly (à Moi et à Vio, elle montre la photo) : Regardez la cousine à Sophie...!!
Moi : OooO Elle lui ressemble...!!!

Vio : Tout à fait..!!! Regardes

Moi : Ses yeux, sa bouche, ses noreilles.... Tout ressemble
Fly : Ses cornes aussi...!!
 

Eclat de rire de nous trois... Sophie n'a pas entendu .. Image d'incompréhension se lit dans ses yeux..

Vous avez du comprendre =>> les cornes = ....... XD C'est méchant.. I know .... And you...??

Posté par Tulbe à 23:16 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Commentaires sur An other, other Journey..

Nouveau commentaire