Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
12 janvier 2006

Pas de fromage aujourd'hui..^^

Alors....... Ben aujourd'hui c'était un peu space.. J'ai vraiment la flemme de raconter tout ce qui s'est passé.. Donc, je les phrases qui me sont restés...

Ou plutôt juste faire allusion...[je suis vraiment fatiguée, j'entends des cloches dans ma tête^^]

La convers' avec Aurore et Juliette au CDI, sur le PQ au Sénégal.... XD

Cours de turc avec Héléna..... [j'ai essayé de lui apprendre du turc en cours de français^] ET elle s'en sort plutôt pas mal....

Puis... euh..... des petits fous rires avec Fly.....

Ma confusion entre le mot guerre et genre [ça ressemble pas je sais, merci aux filles de me l'avoir précisé]

Ensuite, la fameuse mauvaise ambiance en français.. [plutôt tendu aujourd'hui] et la phrase bien placé de Pritou, au milieu du silence =>>
Nini, et Boudou vont nous niquer

Et une phrase qui m'est restée dans sa totalité

On est en français [oui today, il s'est passé bcp de choses en français].... On étudie le premier chapitre de Candide... Précisément, on étudie l'ironie qui se cache dans le prénom des perso.... C'est le tour de Cunégonde...

Dona : Cunégonde c'est une sainte qui a vendu sa virginité, sa chasteté....
Bilal : A qui ???

Eclat prolongé de moi.... je sais pas pourquoi mais sur le coup ça m'a fait rire.....

Bon j'arrête là...... les cloches klingelt de plus en plus fort.....

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité