Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
28 janvier 2006

The return of Tulbe

I come back....

Pendant ces quelques jours, il s'est passé pas mal de choses.. tellement que mon cerveau ne les a pas retenu.. Donc vous n'en saurez rien....      

Lycée, retour à la maison, glandage habituel, soirée passée sur le net, découverte de groupes de musique, retouches de photos, etc.....
Une minime partie de ce que j'ai fait....      

~~~~ Sinon question réplique culte [1 qui m'est restée] ~~~~      

On est dans je ne sais plus quel cours... Mon regard est attiré par les chaussettes de Vio....      

Moi : Elles sont jolies tes chausettes... Multicolore
Vio : Ouais je sais.... En fait regarde j'en ai deux...
Moi : Pourquoi t'en a mis deux ??
Vio :  J'hésitais pour choisir, donc j'ai mis les deux...!!
      

Imaginais la tête que j'ai fait...XD..      

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité