Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
29 janvier 2006

Two girl..

Deux filles merveilleuses.. Deux filles maginfiques....

Je trouve même plus de mots pour vous les décrire...  Je les adore ttes les deux...
Futures maîtresses du monde, elles sont capables de sortir les pires conneries... [qui sont parfois, très rationnels^^]         

L'une qui rêve d'un acteur et d'Allam, l'autre qui pense à son futur trône... Je les adore tout simplement^^

Tchoupi :                                                     Elnaië :

Image Hosted by ImageShack.us    Image Hosted by ImageShack.us      

Publicité
Commentaires
E
Hiiii ma PocaTulbe ze t'adooooore :x :x :x<br /> <br /> [mais t'aurais pu mettre une autre photo de mwa que cette horreur :/ Par contre Tchoupi est trop belle, sur cette photo <3]
Tulbe's Life
Publicité
Publicité