Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
12 février 2006

Assomée..

Les vacances m'ont plus qu'assomée... J'écris plus, je blogue plus... etc .. avec tous les synonymes que vous connaissez....

En pleine écriture,rédaction de TPE, on peut comprendre...

J'ai reçu la convocation pour l'oral... On est les premières à passer, à ...7h45...
Je crois que je vais arriver dans la salle à moitié endormie et assoupi... Je vais dire n'importe nawak...
Mais bon y a un avantage à passer en 1er.. Les profs seront frais, et leur tête sera encore vide.. Ils se seront pas fait chier à écouter pdt toute une journée, des "exposés", qui les intéressent pas..

Bref... I am Happy (??)....

Je ne vais pas raconter les fêtes auquels j'ai participé, trop de choses suspectes...

Je ne vais pas non plus, raconter mes journées [celle des vacances^^] trop longues

Je ne vais pas non plus, écrire les trips de fou que je me tape avec les filles.... Ca fera rougir

I just want to say I'm well and truly alive....

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité