Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
13 février 2006

En pleine rédaction

De quoi..?? Ben voyons, qu'est-ce notre chère Ministère de l'Education nous a imposé...?    

Les TPE....     

Je sais ça devient saoulant.. J'en parle tt le tps.. [enfin ps tout le tps qd même^^]...   

Mais ça me saoule moi aussi [surtout que j'ai pas fini de rédiger encore.. les filles vont me tuer ....]  Mais, bon, je finirai bien un jour mais lequel ..? m^me moi je sais pas....   

Révélation aujourd'hui [ou hier, m'en rappelle plus]..
Naie m'a pris qui était Hauru ...!!!      Et aussi ptit trip Kovu vs Némo.... [jsé c'est gamin, mais que ce serait la vie sans gaminerie..?]....   

So....   Si quelqu'un veut se proposer pour m'aider à rédiger mes TPE, voire les faire à ma place... Contactez-moi...

Petits commentaires de votre mal ou bien-être face à la tâche laborieuse que sont les TPE, bien venus... ^^

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité