Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
19 février 2006

Nous les Français..

Lorsque l'on vous dit Français... Que vous vient-il à l'esprit ...? 

Napoléon, Révolution, De Gaulle, Johnny, Coupe de Monde 1998...
Bref, des Hommes illustres, des événements mémorables.... La france quoi vous direz...!!! 

Wrong... Eh ben non... Les Français, c'est pas que ça... C'est aussi d'énormes conneries... Des phrases hilarantes... Des trucs débiles...    

Dans un monde nouveau, appelé communément "Internet", ou alors le "Web" ou mieux le "Net", il existe des Français devenus geek [=personne qui vit avec l'informatique 24/24^^]... Ils plongent dans ce qu'on appelle "chat" et y restent des heures durant..

Ces Français, parlent entre eux, discutent, racontent leur vie, sortent des vannes parfois pourries, et s'aventurent même à sortir des phrases philosophiques..

ET parmi ces geek, certains sortent du lot... Soit par leur humour, leur bêtise, ou alors à l'enormité des conneries qu'ils sortent...  

Je sais vous comprenez rien à ce que j'ai écrit là.... C'est limite du charabia [bon j'ai pas l'âme poû-et non plus^^] 

En bref, je résume... c'est des phrases que sortent des français lorsqu'ils parlent sur le chat...   

[Peut-être que vous ne comprendrez pas certaines, vu qu'il faut avoir une certiane culture informatique pour en saisir le sens^^]

Numéro 1  

<The SnowBot> Question n°44 : qu'est-ce qu'on n'a pas le droit de faire par derriere au football?
<Triste_Luciole> enculer
<Triste_Luciole> (c'etait trop tentant...)

Numéro 2

<Bes> bon je sais pas si c'est un signe, mais ta remarqué que Linkin Park à les mêmes initiales que Leader Price ? 

Numéro 3

 

<Touiske>: Ben en fait...
<Touiske>: j'avais quelque probleme de diarhé...et les médicaments me constipaient
<Touiske>: j'ai arrété d'en prendre aujourd'hui
<Touiske>: si tous se passait bien je pourrai réaller au toillette normalment  <Touiske>: j'y vais
<Touiske>: tout se passe a "merveille"
<Touiske>: Je cours dans la cuisine voir ma mere en hurlant "J'ARRIVE A FAIRE CACA"
<Touiske>: ...
<Touiske>: si seulement on m'avait dit que les voisins et des amis a mes parents étaient venu diner

Numéro 4

 

 

<Tristan> Tu fai koi dans la vie?
<Tomco02> Je suis magicien.
<Tristan> Sérieu?? tu fai koi comme tour?
<Tomco02> Je peux appraitre et dispiaraitre à certains endroits.
<Tristan> mai oui bien sur! aparai devant moi pour voir lol
<Tomco02> Ok, appuye sur le bouton power de ton pc et j'apparait!
* Tristan has quit IRC (Connection Closing)

 

Si vous avez pas compris ce lui là, j'explique..LE mec appuie sur le bouton power, donc il éteint sor ordi.. d'où le message "Tirstan has quit IRC".. càd Tristan a quitté IRC..

 

Numéro 5

 

Qq1: c koi déja le nom du logiciel qui remplace internet
Qq1: godzila?
Twix: ...

C'est pas godzilla, qui est un nom de dinozore, mais Mozilla, un autre programme pour aller sur le net.. [non mais ces gens^^]...

Je pense que ça suffira pour l'instant.. Mais ce n'est qu'un apperçu de tous ce qu'il y a ... 

Note qui commence à devenir trop longue, donc chiante.. DOnc...STOP..!!

      

Et laissez un com' sur celle(s) que vous préférez    

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité