Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
21 mars 2006

Préparatifs...

Dernier préparatifs avant Jour - J... Et parmi ceux là, recherche de mon passeport parmi le fouillis de mon coffre [un espèce de tiroir en faite...^^]


Quel trouvaille..!! OooO Je me suis redécouverte...!!! Brune, cheveux longs... OooO J'ose plus me regarder... [Je mets pas la photo ici, je risquerai de m'attirer les moqueries de certains.. :)))]...

Bon sinon journée plutôt sympa.. Enfin bon, pas trop quand même..

Entraînement au bac blanc... Pur bohneur [ironie...]...

- Commentaire.. =>> Je zape sans même avoir lu le sujet...
- Invention.. =>> Je me dis "P-e que je la ferais.."
- Dissertation =>> Cowoulll..!!!

Ben finalement j'ai pris dissert' mais je pense que je n'aurais pas du... Mais... ce n'est qu'un détail..

Puis KEBAB avec les filles... Je referai plus ça avant des mois.. Ouf ça pèse le kebab quand tu cours après en sport... :)))

Puis les deux heures d'Histoire... Pas très lourde cette fois.. [p-e parce que le sujet porte sur la guerre..?^].. Enfin bon, depuis qu'on étudie cette leçon, Pierre [celui que j'ai exploité...] m'emmerde avec cette hsitoire de "génocide" des arméniens.. [Note pour ceux qui ne savent pas encore, je suis Turque..^^]..

Bon depuis je le prends à la légère [je l'ai averti... "Si tu touches à A****, je te génocide..." xDD] , je lui réponds du tac au tac [hmm ça me fait penser au tac au tac que j'ai acheté mais que j'ai pas graté encore.. ]..

"Et les français.. Ils ont fait quoi avec les Juifs, les rafles.. Indochine, Vietnâm tu connais...?"....

Bref, ça crée pas de tensions entre nous, au contraire ça nous amuse..

OooO Jsuis partie grave en co*** là.... Je parle d'un sujet puis d'un autre.. [la prof d'allemand doit teindre sur moi..^^]
... Je reviens sur ma journée..

Mais de toute façon il ne reste plus rien à dire.. Sauf que après le sport, j'étais très fa-ti-gu-ée..!!

Note longue = Note chiante.. I know  [merde j'ai pas fait mon anglais encore...]

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité