Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
15 avril 2006

Compte-rendu...

Valà.. Jdébute mon fameux compte-rendu du séjour de 15 jours au Sénégal...

mpp

Billet à la main, on monte ds l'avion.. Voyage plutôt bien pour le premier vol... Tchatche avec le steward... [qui je rappelle était mdr lorsqu'il nous montrait les consignes de sécurité xDD^^].... Eh bien sur, lorsqu"on a une Tulbe, une Héléna et une Aurore [qui prend l'avion pour lapremière fois^^], on a des conneries qui sortent...

avion

La fameuse expression d'Aurore...

=>>> " La crise de la vingtcinquantaine...."... Whouah..!!! En tout cas elle nous as bein fait rigoler...

Comment cette expression est sortie..? Ben c'est à cause d'un steward.. Michakel pour être précise... Il y avait qq turbulences, donc les filles faisaient un peu les c****s en criant  """ On va tomber, au secours, Help..!!! """....

Commentaire de Michakel =>>> " Faut arrêter de fumer les filles..!! " Blasé...
Puis bien sur sa critique sur nos profs.. " J'ai jamais vu des profs si indisciplinés " :o :o  Namého..!! Sprend pour qui lui..^^
Mais je vous rassure, y avait un steward beaucoup plus gentil... Mais malheureusement je connais pas son prénom :( Discussion avec lui sur le CPE, de son fils [Huhu^^], et forcément on a dénoncé son collègue Mickael.. ^^...

Bon bon passons ces petits détails... Embarquement pour le Sénégal.. Vol de 6 heures.. Avec Télé devant nous [j'en ai profité pour re regarder HP4 et Jarhead^^]... Squattege de place, Sommeil de Nini.. Bref vol tjs autant agréable^^

Et l'arrivée..!!! Temps chaud et lourd.... A la recherhce de nos valises et malheureusement Fanny a perdu la sienne [sniff pour elle^^]... On sort de l'aéroport... Les fumeurs allument leurs premières clopes [zont attendues 6 heures pour pouvoir fumer^^] et le bus de St-Gabriel..!!

Je le regarde, je l'observe dans tous les sens... Une question me trotte... Est-ce qu'on va rentrer dedans..? [dès que je trouve une phot o du car, je la mets^^].. Ben wi.. finalement, on est rentrée. Mais dur dur...

Les valises au dessus du car... Avec pour attache une seule corde... On se demande si elles vont pas tomber [surtout celles d'Aurore, de Géraldine et de Violaine^^]... Serrées mais bavardes, pendant 2 heures on attend le moment ou on va arriver...

Et enfin l'arrivée... Discours, boissons etc... Scénario habituel.... Dc pas besoin que vous sachiez.. Je laisserai les photos parler d'elles même dès que je les aurais sous ma main....

[Je sais le 1er jour n'est pas très très intéressant mais le retse promet^^]

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité