Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
15 avril 2006

N'ael et N'ael ...

Je sais, j'ai un surplus de convers' msn depuis qq jours... Mais je suis tellement adorée que les gens font la queue pour me parler.. **sors** Je sors

Bon là... C'est un retour avec N'Ael... Belle conversation à vrai dire... La pauvre a du avoir mal au ventre à force de rire.. Toutes les 30 secondes elle mettait soit un "lol", soit un "mdr".. ^^ La preuve =>>>

explo

Bon sinon, quelques passages de cette conversation effrénée.. [ça se dit..? ]

Mon erreur à moi...

ss1
J'ai attrapé pas mal de coups de soleil au Sénégal.. Donc j'ai eu un surplus de bétadine sur ma peau... En tout cas ça m'est bien restée à l'esprit..^^

n_ael1

J'insiste, je ne me foutais pas de sa geuele... :))) [enfin bon , ptit peu qd même...^^]....




Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité