Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
26 avril 2006

Les Brigades du Tigre...

Wi...wi je sors de chez moi des fois [souvent même..^^]

Et qu'est-ce que j'ai fait récemment..? Hmm.. Laissez-moi réfléchir...

Ah mais oui quand j'y pense....

J'ai vu ça.. =>>

brigades

Encore une fois, film à fond historique... [I love that ^^]

Je raconterai pas l'histoire, mais plutot un petit synopsis de ce que raconte le film.. [c'est moi qui l'ai écrit,je ne l'ai pas piqué d'un autre site...!!]


L'histoire se déroule en début du siècle... Epoque ou l'Entente entre la Russie, la France et le Royaume-Uni va être scellée...

Cependant, certains sont contre cet accord [qui rappelons le est scellé pour pouvoir contrer leurs ennemis communs... En d'autres termes, ils seront alliés en cas de guerre, c'est à dire, lors de la 1ère Guerre Mondiale...] surtout dans le camp des anarchistes russes...

D'un autre côté, une série de crimes ensenglantent la capitale... Le Ministre de l'Intérieur de l'époque, Georges Clémenceau, alias le "Tigre", crée une force de police pour pouvoir résoudre ces affaires : les Brigades Mobiles, connus populairement sous le nom de Les Brigades du Tigre.

Entre affaires d'Etat, politique et complot, le comissaire Valentin et ses disciples vont essayer de règler la tricherie du siècle : les emprunts russes...


Bon j'avoue synopsis plutôt léger mais je peux pas tout mettre.. Allez voir le film..!!!!

Personellement, j'ai aimé ce film [ça parle de la veille de la 1ère GM et j'avais controle sur cette leçon qq jours après^^]... Les acteurs, l'intrigue, le scénario, les scènes etc.... Bref bô film....

En tout cas je le conseille...^^

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité