Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
27 avril 2006

Rentrée..

Un peu tardif pour mettre comme titre "Rentrée".. Mais bon c'est le seul jour inétressant que j'ai eu depuis quelques jours..

Pourquoi..?

1) J'ai passé mon bac d'SVT.. pour lequel je dois le rappeler, je n'ai pas révisé énormément [bien que j'ai répété aux gens comme NL que je le faisais...^^]... Bon même si je n'étais pas bien préparée, je pense m'en sortir avec un 7 [je sais Aurore j'ai parié à 5 avec toi. mais bon je change d'avis]

Ptite convers' au CDI avant l'épreuve.. Moi, Aurore, Célia et Dimitri...

J'arrive et me poste à côté de Aurore... Je lui fais la bise.. puis à Célia...

Aurore : (sourire au coin des lèvres..) T'as appris ta leçon Betül..? (elle connaît déjà la réponse...)
Betül : Euh... Minimum nécessaire....
Aurore : Genre...
Betül : Mais si je connais... Y a la progestérone, l'oestostérone....

Rire de Célia, Aurore et Dimitri [qui le pôvre attend tjs que je lui fasse la bise..] C'est pas oestostérone mais oestrogène.. xDD

Bon, une heure après, je m'installe et je fais mon bac blanc... Sujet..? Le voici.. =>>

svt svt_001


Valà.. Sujet de ES..!!! [jsuis sortie au bout d'une heure....]

Puis l'après glandage habituel en français... J'ai encore fait deux Sudoku... :/

Au coin fumeur, avant d'aller en cours...

Justine :
J'ai vu Corneille en concert...!!
Pierre : Moi j'ai vu Racine..!!

Horrible Pierre... [Comme l'a si bien précisé Léo..^^]

En Français.. Erwann à côté de moi, Na devant et Léo encore plus devant :

Erwann : (parle à Léo qui est martiniquais donc par conséquent a des ancêtres venat de l'Afrique noir) J'ai les doigts noirs, Léo..

Léo le regarde, sourit... J'attends quelques secondes puis.. :

Betül : C'est une blague..? Censé faire rire..?

J'adore claquer les gens... xDDD

Puis l'heure légendaire d'SVT où je me suis mise avec Pierre pour faire le TPE... Comme d'hab, il a fait la plupart du boulot... Mais j'ai fait une moitié quand même....

Heure où vraiment des conneries énormes sont sorties.. J'arrive même plus à me les rappeler.. Sauf une fois où j'ai encore claqué Pierre.. Il m'a sorti uen phrase qui était selon lui une blague.. Bon ça m'a pas fait rire.. Ah si j'ai rigolé quand il m'a dit.. =>>

Pierre :Mais Betül... Mais c'était une blague.. Mais fallait que tu rigoles...!!

Claquer les gens j'adore tjs xDDD...


Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité