Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
3 mai 2006

Artiste...

Ai-je une âme d'artiste..?

Non, non je ne ferais pas la retranscrption de ces tests [stupid] qui me disent si je suis bavarde, réservée, éegocentrique ou je ne sais quoi d'autre...

Non là je parle de talents...

Pourquoi j'écris ces conneries... Ben comme d'hab' = comme ça... Non en fait, j'ai un petit quelque chose à vous montrer...

En cours de français, à part faire des Sudoku, il m'arrive d'embeter les gens et bavarder avec eux [souvent même, je dirais mêem ts les jours^^]...

Ben un chef-d'oeuvre est apparu lors de mon dernier cours .. (Gné..?).. Enfin chef-d'oeuvre entre guillemets " "...

Valà...

dessin1




Tout un tas de conneries.. Un vampire avec des bourlets... L'ordianteur d'Erwann... Un n'oeil... Bref...

Juste pour montrer qu'une lycéenne de 17 ans s'emmerde en cours.. :(

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité