Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
10 mai 2006

Valà...

Valà quelques photos en vrac de mon séjour au Sénégal... Je sais, ça va faire un mois que je suis rentrée, j'ai toujours pas fait de compte rendu mais bon, faut pas trop m'en demander non plus.. Contentez vous des photos..

Premièrement = LE Bus. Celui dont j'ai précédemment parlé. Celui qui normalement doit accueillir 15 personnes mais qui en a acceuillit presque 30. Celui qui n'avait pas de porte-bagages. Celui donc qui a porté nos valises sur son toit..^^

Bref LE Bus [ou car] légendaire de St-Gabriel [d'ailleurs j'ai été fidèle, je suis tjs montée dans celui-là, même dans les sorties lol^^]

bus

Serrés mais heureux d'être au Sénégal... On subit ça pdt deux heures [Dakar => Thiès]

dsc00396

Nos bagages.. Eux sont à l'air libre.. Tranquille..? Pas tous.. Mouarf, certains sont menacés de tomber ^^

Enfin bon.. Ptit retour en arrière.. Dans l'avion^^ [Je suis pas chronologique je sais]

avion1

SENEGAL Helena la brune,                                                                                                                     
5h voire 6h d'avion oblige, on s'emmerde... Ils ne nous restent plus qu'à bouger, sortir des conneries, faire les cons, écouter de la musique, regarder des films, jouer à "qui veut gagner des millions", passer en boucle HP 4..!!!
Bref... Pas mal d'activités..!!!                
                                                                                                                                                                                    On se demande là.. Comment regarder un film dans l'avion..? OooO Moi je dis vive la technologie..!! Grâce à ça =>>                                 

SENEGAL













Juliette la pas-blonde,











Télé avec accessoire de zapping assortie...! Mouarf, on passé d'un truc à un autre.. Pdt 6h, h'au du regarder HP4 à moitié, le quart de Jarhead, qq parties de jeux et le reste j'ai rien foutu..^^ On peut pas tout faire ^^[au passage merci Gomette pour les photos :x]

SENEGAL


Oupss petit oubli.. J'ai dit tout le monde glandait..? Je rectifie..!! NON..!!!

avion_002

Certains préférent dormir... Comme Nini..!! Je suis sure qu'il a dormi pour ne pas penser aux clopes qu'il ne pouvait pas fumer [Jsuis méchante je sais, mais j'étais dans la même situation que lui ^^]...

Non mais chuut... Laissez le dormir [Au passage, c'est le prof d'histoire de la ES2, le chouchou de la classe en qq sorte (enfin selon les dires de la plupart des genses de la classe^^)]...

Bon je pense que pour aujourd'hui c'est suffisant... La suite bientôt, et j'ai pas encore mis la moitié des photos..^^


SI VOUS VOULEZ VOIR LES IMAGES EN PLUS GRAND CLIQUEZ DESSUS!!!....

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité