Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
22 mai 2006

Humpf...

Tu manques de sérieux...

Tu manques toujours de sérieux...

Tu manqueras toujours de sérieux...

T'as toujours manqué de sérieux...

Echo infini de ce que me répéte constamment mon entourage...



Être sérieuse..? Si seulement on m'en donnait les raisons...

Je VEUX et serai toujours folle...

- Je chanterai toujours au milieu de la nuit dans mon lit...
- Je cacherai mon pot de nutella pour que ma petite soeur n'en mange pas [Niark^^]
- Je sortirai d'énormes conneries pas rigolotes
- Je mettrai mes chausettes multicolores avec le grenouille verte dessus
- J'apprendrai à mon frère et à ma soeur, comment il chanter en ayant la voix la plus fausse possible [résultat prometteur ^^]
- Je n'écouterai pas mon cerveau et tout son système hypothalmo-hypophysaire qui me dit de bien raisonner [me dit en ce moment d'aller réviser ><]
- Je...
- Je...
- Je...

Liste bien trop longue pour être écrite.... Pourquoi dire ça..? Ce qui le veulent, comprendront...


Dans le monde dans lequel je vis, avec tous ses inconvénients, j'estime avoir le droit à un grain de folie...

Juste pour oublier, un seul instant, toutes les circonstances où j'ai du être sérieuse, toutes les circonstances où je n'avais pas droit au rire, ni même aux larmes...


Sur ce...

C'est bien la pire folie que de vouloir être sage dans un monde de fous. Dider Erasme.

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité