Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
25 mai 2006

Culture...

 

                                                             

   

  Wi wi, Tulbe sort de chez elle, c'est pas une gekkette..!!

Bon, me suis fait un ciné en solo hier [je préfère regarder un film seule (pour pouvoir manger tous le popcorn xDD)].. Enfin bref, après une hésitation entre DaVinci Code et Xmen III, j'ai choisi le dernier..

Pourquoi ..?
1) j'ai vu le 2 lundi et je voulais connaître la suite...
2) Film de science-fiction.. I love..
3) Critiques meilleures que pour le DaVinci..

Donc j'ai pris mon ticket pour la séance ce 15h [en espèrant qu'il n'y aurait pas trop de monde.. PArce que trop de monde = trop de bruit = film pas compris..].. Dommage pour moi, y en avait ><

Vais pas faire une critique du film.. Non juste dire, que je l'ai vu [et que j'ai aimé même si je regrette encore certaines parties du scénario]..

Film + psycho que les 2 précédents mais scénario pas très solide...

Pas grave, c'était quand même du bohneur.. :)

Bon sinon là, je goûte à ma liberté.. Pas de devoirs, pas d'oral, pas d'exposé.. RIEN..!!!

I'm Free.. :P

**** Uns scène que j'ai apprécié non pas pour ce qui se passe, mais la parole de Eric [alias MAgneto] ****

Callisto : You're so proud of being a mutant, where's your mark?
Eric [Magneto] : I have been marked once, my dear and let me assure you, no needle shall ever touch my skin again.

Je dis pas ce que signifie cette parole, allez voir le film :P....

Publicité
Commentaires
T
... X Men 3 l'autre soir j'étais un peu déçue... Je pensais que Jean aurait un rôle un peu moins "elle est de notre côté, non du notre"... Enfin bon, trilogy complete ^^
Tulbe's Life
Publicité
Publicité