Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
2 juin 2006

Vrac...

Popopom... Taratatam...

Encore quelques photos en vrac de mon séjour au sénégal... [Faudrait que je pense à faire un album ><]...

One

mes_jumelles_122

Contexte : Devant l'aéroport L.S Senghor.. Moment d'adieu, baigné de larmes de certaines personnes.. Triste..

Personnages : Tulbe, Erwann,[les deux No-Life quoi ^^] Rorinette...

Temps : Chaud ; Pesant ; Un Petit Air Frais... [veut dire, j'en suis moi même consciente]

Mon Etat D'Âme : Heureuse à l'idée de rentrer ; Triste à l'idée de devoir quitter le Sénégal...

Two


groupe

Contexte : Au lac Rose [qui est vraiment rose :)] ; Avant de remonter dans les cars pour aller au port de je-ne-sais-plus-où...

Personnages : Le groupe des Toubabs [nous les blancs] ; et nos correspondants

Temps : Très, très chaud ; Dans les alentours de 35°, 37° ; Pas de vent ; Pesant...

Mon Etat D'Âme : Mal ; Coups de soleil ; Chaud ; Mais heureuse d'être là bas quand même..:)

Three

oc_an_1

Contexte : Le port de je-ne-sais-plus-où.. Au bord de l'océan ; Après l'explication la petite trempette...

Personnages : Marion, Astrid et Tulbe

Temps : Chaud mais pas autant qu'au lac rose ; Bcp de vent ; Eau presque glacée

Mon Etat D'Âme : Contente parce que le vent m'évite les douleurs des coups de soleil ; Mal parce que j'ai quand même mal ; Happy aussi parce qu'on été à l'océan...

Hummm.. Pense que ça suffit pour l'instant.. Faut qque j'en retouche certaines de toutes façons..

So..

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité