Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
18 juin 2006

Attirance..

Non, non je ne vais pas énoncer une thèse ou une quelconque théorie sur l'attirance les hommes et les femmes...

Non, l'attirance dont je parle est autre..

Il se trouve grâce à l'interface de Canalblog, je peux voir le pays des personnes qui font une visite sur mon blog...

Il se trouve qu'aujourd'hui, en regardant en ce moment m^me le match France-Corée [1-0 à la 73:10 min], je me suis dit

"Tiens je vais faire un tour dans les outils de mon blog"

Je regarde les stats, les mots clès etc... et là.. ensuite la géographie... Ma surprise quand je vois ça...


pourcenta

Bon je veux bien croire, que les Turcs et les Asiatiques ont des origines communes, que dans le temps y a des métissages entre ces deux peuples.. etc etc...

Mais de là à attirer des personnes de l'autre côté du globe alors que je suis une Européene dans un coin paumé du monde... et que je connais pas..!!! Moi je dis OooO et xDDD...

Deuxième chose.. La façon dont ils sont venus sur mon blog....

On peut venir ici, en tapant des mots clès [dont certains que je n'oserais révéler.. Sont bien pire que les "Pauley Perrette nue" de Kame xDD]...

Le Vietnamien et le Chinois ont tapés = Tulbe
Le Japonnais = You Tulbe..

Me demande finalement si mon pseudo veut dire quelque chose.. Moi qui pensait juste que c'est un anagramme de mon prénom..

Affaire à suivre.. Je mènerais mon enquête...

PS.. Je viens de finir ma note, les Corées ont marqué un but.. Un Bô..!!! Le numéro 7 l'as mis...

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité