Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
3 juillet 2006

Nothing

J'en suis consciente.

Depuis quelque temps je n'écris plus.

Manque d'inspiration, rien à dire, ou flemme ???

A vrai dire j'en sais rien.

En tout cas là j'écris, c'est l'essentiel.

En plus pourquoi écrire des mots alors qu'une image peut expliquer à elle même mon état d'âme ?

Très peu de choses se sont passés depuis. Enfin très peu pour moi, mais bcp trop por d'autres.
Les vacances, les exams, les disputes, les retrouvailles, les conneries, les débilités... Tout.

Comment les décrire, les expliquer. Je trouve pas les mots, je me contente de me le remémorer.

D'ailleurs faudrait que je pense à remplir mon blog de choses sérieuses et philoqophiques et non pas de débilités [comme mon amour pour Skywalker au lieu de Tom Cruise ^^].

Promis, un jour je vous expose ma vision du monde, de la vie, de la mort, de sarkozy, de la droite, de la justice... De moi.

Mais pour l'instant, rien.

Note pas construit, très peu instructif qui partira en live di'ici quelque tps. Mais bon j'y peut rien, je suis pas Cocteau.

Sur ce... Vive ma connerie.

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité