Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
30 août 2006

"One soul is not equal to another" dixit Davey

J'imagine que bcp ont vu vu ce film.. Ben moi aussi.
Bon je m'étalerais pas trop sur ça. Si j'écris ce poste, c'est pour prouver à certain[es] **siffle** que je suis pas une geekette, et que je sors ^_^.

On dit tjs le : le 1 = Meilleur ; le 2 = Bof ; le 3 = de la merde

Je partagerais pas cet avis, vu que j'ai bien aimé le 2.

Il est 21:43, j'ai eu une journée épuisante, je suis fatiguée.. Je ne pourrais vous faire une critique déatillée. Juste qq ptits mots.

Nana, j'ai changé d'avis. Je ne vais pas vous faire des phrases débiles.

Contemplez plutot :P



Jack Sparrow : [to Elizabeth] One word love ; curiosity. You long for freedom. You long to do what you want to do because you want it. To act on selfish impulse. You want to see what it's like. One day you wont be able to resist.



 

                                                               
Publicité
Commentaires
R
javoue... g adoré ce film... fo que javoue aussi que pendant la séance davant premiere g du me taper laffiche a cause d'un *** de pari: j'ai du faire l'hystérique, du genre "joohnnyyyyyyyyyyyyyyyy!!! aaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!!!!!" "orlaaandooooooooooo!"<br /> enfin, voila...
Tulbe's Life
Publicité
Publicité