Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
14 septembre 2006

I'm not mad..

La rentrée, la rencontre avec les gens a approté son flot de phrases débiles, stupides, ou bien de réfélxions marrantes, de boulettes hilarantes.

Bref que du bohneur.

La TES2 entre en scène..

Assisse dans notre petit coin fumeur, on parle des pseudos msn..

Vio : Célia a toujours un J- [J moins] qqchose ds ses pseudos. Mais on comprend pas pourquoi?
Tulbe : Moi j'ai mis Cui..Cui, récemment.
Djule : Tu mets CuiCui-qqchose ?

Rires. Un trip s'ensuit..

Vio : Ouais, tu mets CuiCui-anniversaire, CuiCui-Code
Lulu : A la Star Ac', aussi..
Djule : C'est vrai ? Ils mettent CuiCui-qqchose ??

Elle n'est pas blonde, je tiens à préciser ^_^


En cours de maths. Il y a quelques jours de celà.. Leçon sur je sais plus quoi.

Bilou : Monsieur je vois pas le tableau.!!
M. le prof de maths : J'ai une place à te proposer au 1er rang.
Bilou : Nan !
M. le preof de maths : Alors une bonne adresse d'opticien.


Our English Teacher : Je comprends pas comment une personne ne peut pas aimer le chocolat.

On est en cours d'anglais et on parle de nutella >< ^_^


En maths, encore.. Au rang du fond.. Leçon de limites en bruit.

M. le prof de maths : Léo, je vous dérange dans votre conversation p-e ??

Léo : Mais, non mais Bilal, m'a traité de tortue.!

On aurait dit un gamin de 5 ans xD


Un garçon dans la cour : Tu as les dents de devant, très incisives.. !

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité