Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
8 octobre 2006

I believe I can Fly.. !!!!!!!!!

2 semaines [ou plutot 11 jours] riches en émotions, en péripéties, en tout.

Impossible de retranscrire toutes les conneries, les énormités, les débilités qui ont pu être prononcées.
Sont tous en moi.

Inutile aussi de raconter au jour le jour, les visites que l'on a fait. Le château St-Emilion, Malagar, Cadillac, Arcachon, Pylla...

Dire que cet échange reste pour moi quelque chose de très positif suffit.

[Nan, mais c'est surtout que je ne me rappelle pas de tout. Et que j'ai pas le temps de faire un résumé détaillé du séjour des Sénégalais.:P]

Allez en prime, une photo de moi. ^^

yfjh

Nan, je fais pas de la pub pour l'Oréal ^^ Photo prise à Malagar, en plein pique-nique.
Avec la jambe de claire devant moi.

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité