Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
14 novembre 2006

Anouchka !!!

Hmmm... Je ne trouve plus le temps d'écrire pour complèter ce blog..

Non pas que mon cervô se soit arrêté, mais plutôt parce que je n'ai plus le temps. car l'emploi du temps d'une TES, est lourd.

Mis bon, je ne m'attarderai sur ce sujet [car voyez-vous il y a encore des gens dans ce monde qui prétendent que les ES sont des glandeurs contrairement aux S :P]

[Jveux bien mais entre apprendre des formules toutes faites à appliquer et avaler des pages entières de théories socio-économiques relatant des déterminants des investissments ou de l'organisation du tavail, le choix est vite fait ^_^]. Moi je dis Vive les ES !

Bref passons.

Sujet du jour : rien de bien spécial. Ah si. y a quelque chose. J'ai ENFIN réussi à boucler ma dissert' de philo qui traîne depuis un mois sur mon burô xD [cpas pour rien que jsuis une ressortissante du Glandhistan ^_^].

Ahlalala la philo, que de souvenirs.
Entre les "Pascal a dit" [un début de phrase que Fanny a trouvé marrant [Oo]. Elle en avait mal au ventre d'ailleurs ^^. Merci qui ? Tuuuuulllbbeeeee !!!!], et les "Cogito, ergo sum" [wi j'ai encore mes bases de latin], ma journée a été dirigé par cette magnifique discipline [et y a pas d'ironie]. J'ai philosophé à volonté [enfin, philosopher à ma manière xD]

Le seul truc qui a tout gâché. La prof. [je ne m'étendrais sur ce sujet]

Bref, passons encore une fois. En somme rien à de dire de plus.

Juste un petit mot, pour dire que je me souviens de ce blog. Que je suis toujours vivante. Mais que j'ai pas le temps de me connecter.

Vivement les vacances !!!!

 

PS. La siginification d'Anouchka ne m'ai pas encore connue. Dès que j'aurais une réponse je vous en ferai part.

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité