Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
1 janvier 2007

Timeless Tulbe [aucun sens]

Déjà 1 an que je tiens ce blog [ben oui, tenir. On dit bien tenir un journal intime :P].

Donc Bon anniversaire Mon Blog [et merci à tous mes fidèles du monde entier ^_^].


Nouvel an, donc bonne année et bonne santé. Tout le tralalala quoi !


Après ces deux petites parenthèses, passons au vrai sujet. En faite, il n'y en a pas.

Ah si. Je peux peut-être développer mes activités quotidiennes, c'est-à-dire, glander, glander et glander [j'ai de mauvaises habitudes :P].
Je glande le matin. Je glande le midi. Et je glande le soir [la preuve j'écris ce post à 23h05 ^_^].
Ca veut pas dire pour autant que jsuis restée connectée toute la journée et que jsuis une geekette !!! :P

Des vacances de 2 semaines, c'est vraiment pas bien pour des glandeuses comme moi. :P

Enfin, bon en cette heure tardive, jregardais quelques vidéos par ci par là sur Youtube.
Je vais être honnête, je cherchais la vidéo de la pendaison de Saddam Hussein [j'ai réussi à la trouver, mais jmettrai pas le lien].
Après avoir lu quelques articles sur ce sujet, curiosité oblige, j'ai voulu voir la scène.
Je ne m'étalerai sur ce sujet bien trop désagréable [n'empêche intéressant d'un point de vue géopolitique. Cad, si cette exécution entraînera une augmentation des violences ? Le devenir du gouvernement irakien actuel [je dirais surtout le devenir de Talabani] ? La place des américains ? Si des divergences importantes de réactions apparaîtront au sein de l'Occident ? etc.. etc..].

Bref, en cherchant cette vidéo, je suis tombée sur une autre? Beaucoup plus joyeuse :)

Certains diront "Elle fait de la Pub" ou "Elle fait sa turque" ! Ben nan :P
C'est juste parce que j'aime bien la musique ^_^ [de la musique purement turco-orientale]


C'était une pub qui passait sur les chaînes turques il y a quelques années de ça. A l'époque j'étais tombée sous le charme, mais je n'avais pas cherchée à me la procurer. En voilà une deuxième.

Je les mets sur mon blog, à la fois pour les avoir sous la main et pouvoir les regarder quand je veux. Mais aussi pour partager avec vous [bon d'accord jfais de la pub ^_^]

Enjoy :)

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité