09 janvier 2007

Le dîner de cons

J'ai mis ce titre juste parce que je viens de le voir sur TF1 [wi jregarde cette chaîne :P]. Sinon, il n'a aucun rapport avec ce qui va s'ensuivre ^_^Bon nouvelle année, nouvelle rentrée. Et nouveau prof ^_^ [Wi, je fais un post spécial prof] [C'est qu'il est tellement space ^_^]Il se trouve que l'on a un nouveau prof de philo [vu que l'a raté un trimestre entier du aux nombreuses absences de notre porf précédente. Mais bon, ça c'est un autre prob ^_^].L'administration nous a donc refilé un nouveau. Les paris sont lancés... Comemnt... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 23:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

19 novembre 2006

Bin ich Tulbe ?

POmMmPOmMmPom...Nettoyage de disque oblige.. Me cherchez pas j'y suis pas... C'est un Petit rappel de mon séjour au Sénégal.. [bon j'avoue, c'est parce que j'ai participé hier, à la journée de Too'coleurs ou plutôt à la journée de la Solidarité Internationale] .[Je veux revivre ces moments là !]PS.. Nan mais toubab à la con >< ! xD
Posté par Tulbe à 16:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 novembre 2006

Anouchka !!!

Hmmm... Je ne trouve plus le temps d'écrire pour complèter ce blog.. Non pas que mon cervô se soit arrêté, mais plutôt parce que je n'ai plus le temps. car l'emploi du temps d'une TES, est lourd. Mis bon, je ne m'attarderai sur ce sujet [car voyez-vous il y a encore des gens dans ce monde qui prétendent que les ES sont des glandeurs contrairement aux S :P] [Jveux bien mais entre apprendre des formules toutes faites à appliquer et avaler des pages entières de théories socio-économiques relatant des déterminants des... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 20:12 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 octobre 2006

I believe I can Fly.. !!!!!!!!!

2 semaines [ou plutot 11 jours] riches en émotions, en péripéties, en tout. Impossible de retranscrire toutes les conneries, les énormités, les débilités qui ont pu être prononcées. Sont tous en moi. Inutile aussi de raconter au jour le jour, les visites que l'on a fait. Le château St-Emilion, Malagar, Cadillac, Arcachon, Pylla...Dire que cet échange reste pour moi quelque chose de très positif suffit. [Nan, mais c'est surtout que je ne me rappelle pas de tout. Et que j'ai pas le temps de faire un résumé détaillé du séjour des... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 12:33 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 septembre 2006

Djule and Djule..

Cours d'histoire. Sujet : Le modèle américain. Précisément : son modèle économique. Si vous ne vous rappelez pas bien de vos cours de Term, Si vous êtes en plein dedans, mais que vous avez pas compris ou retenu grand chose. Ou que ça vous gonfle.Si vous n'êtes pas encore à ce stade là de votre scolarité. Je vous rafraîchis la mémoire. Ou vous apprends de nouvelles choses. Ou vous saôule encore plus que votre prof. Bon les States, c'est tout ce qui a de plus capitaliste. Libéralisme économique, théorie de Smith, et tout le... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 21:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2006

I'm not mad..

La rentrée, la rencontre avec les gens a approté son flot de phrases débiles, stupides, ou bien de réfélxions marrantes, de boulettes hilarantes. Bref que du bohneur. La TES2 entre en scène.. Assisse dans notre petit coin fumeur, on parle des pseudos msn.. Vio : Célia a toujours un J- [J moins] qqchose ds ses pseudos. Mais on comprend pas pourquoi? Tulbe : Moi j'ai mis Cui..Cui, récemment.Djule : Tu mets CuiCui-qqchose ? Rires. Un trip s'ensuit.. Vio : Ouais, tu mets CuiCui-anniversaire, CuiCui-CodeLulu : A la... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 21:56 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

05 septembre 2006

Ayé.. Oyé

Ayé, ai fait ma rentrée... ^_^ Faut-il apprendre à vivre ? Oh je n'ai pas encore perdu la raison pour écrire des choses à la suite, qui n'ont vraiment aucun rapprot. C'est que cette question, c'est LA question de la journée made in Prof de philo [dès le 1er jour, wi].Bon petite pensée pour Aurore, avec qui j'ai passé mon temps à rire en cours de philo, à constater certaines choses. Petite pensée aussi, parce qu'elle m'a mis son doigt ds mon n'oeil mdr ^_^Petite pensée aussi à Vio, Fly, Juliette [qui s'est bcp inquitée pour moi... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 21:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
04 septembre 2006

Huh.

Les vacances sont terminées. Demain, c'est ma rentrée.Heureuse ? Euphorique ? Excitée ?     OUTriste ? Dégoutée ? Stressée ? Le problème n'est pas là. Les vacances sont terminées. Demain, c'est MA rentrée.
Posté par Tulbe à 11:02 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
22 juin 2006

Ouf..

Ayé, Ayé.. Ai fini mes exams.. Plus de français, ni d'SVT. Plus de longues passées à chercher ces fichues feuilles de leçons. Plus de longues heures à réviser sans vraiment comprendre ce qu'on lit. Plus rien de tout cela. Juste moi, et mes vacances.
Posté par Tulbe à 23:59 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2006

Vacances..

Enfin... Ouf...Pfiiouu..Les Vacances.. [enfin, y a les révisions aussi ^^]Bon, hier pas cours [enfin si mais la prof n'est pas venue]..; Donc journée passée à Promis [stade à côte du lycée]...Alcool, jeu de cartes, foot avec ballon avec bouteille, course pour attraper une chaussure, emmerdage de Pierre qui bade et autres choses au menu du jour...Bref, une bonne après-midi, accompagnée parfois de tam-tam [ou djembé] de danse de ma fougère :)Je raconte pas en détail cette journée qui parfois était chiante [é wi], mais parfois... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 16:43 - - Commentaires [0] - Permalien [#]