01 septembre 2006

You were my sweet superhero, Kate...

                Parce que la saison 3 est enfin diffusée.Et que j'aime NCIS.
Posté par Tulbe à 22:40 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

30 août 2006

"One soul is not equal to another" dixit Davey

J'imagine que bcp ont vu vu ce film.. Ben moi aussi. Bon je m'étalerais pas trop sur ça. Si j'écris ce poste, c'est pour prouver à certain[es] **siffle** que je suis pas une geekette, et que je sors ^_^. On dit tjs le : le 1 = Meilleur ; le 2 = Bof ; le 3 = de la merde Je partagerais pas cet avis, vu que j'ai bien aimé le 2. Il est 21:43, j'ai eu une journée épuisante, je suis fatiguée.. Je ne pourrais vous faire une critique déatillée. Juste qq ptits mots. Nana, j'ai changé d'avis. Je ne vais pas vous faire des phrases... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 22:03 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 août 2006

15 jours..

.. déjà que je n'écris plus. Pourquoi ? Raison toute simple. Lors des vacances, mon cerveau est tellement submergé et occupé qu'il a tendance à saturer. Il envoie donc des stimulis à l'ensemble de mon corps, qui se transforment en messages incompréhensibles, inexacts, incohérents. Conséquence la plus directe, la phrase que je viens d'écrire n'a aucun sens. Les vacances dit-on, ont été instaurés dans le but de se reposer, s'amuser, et faire, si possible, de nouvelles rencontres.Ce sont des "on-dit". ... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 13:40 - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 août 2006

Le bô Dragon...

Allam la Belle, à la recherche de sa Bête.... J'aime bien cette phrase, que seul lui peut comprendre ^^
Posté par Tulbe à 11:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
01 août 2006

Können Sie übersetzen..?

  Ca aurait été bcp plus simple de vivre dans un monde fictif.. Fictif donc irréel..
Posté par Tulbe à 21:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
29 juillet 2006

En manque d'inspiration

Non, ne vous réjouissez pas.. Je suis pas morte... Juste exténuée, à force de peindre des murs c'est tout [car voyez-vous je bosse]..J'ai juste décidée de mettre un lien. Qui est-ce ? Fawkes, alias Nouillette, alias Fawy, alias Camille. Si vous voulez progresser en linguistique. Si vous voulez rire un bon coup.Si vous voulez découvrir la signification des couleurs.Si vous voulez savoir pourquoi j'utilise le "ne" et pas le "pas"  [mdr].Si vous êtes passionnés de foot et d'équitation.C'est pour vous. Enfin, y a... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 12:53 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

23 juillet 2006

Mor ve Ötesi...

Qui sont-ils ?? 4 hommes. 4 rockeurs...Valà, c'est tout.. Juste pour dire que j'aime leur musique... [sont pas français, ni anglais..] Un de leurs clips, certes original, mais bon... Si vous comprenez rien, c'ets pas grave... C'est aussi fait pour. Click There [appuyez sur Free, en bas, à droite de la page, puis attendez que le compteur ai terminé et inscrivez le code qui apparaîtra. Si vous comprenez rien de ce que j'ai dit... ...]
Posté par Tulbe à 00:11 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
20 juillet 2006

Faut que je me remtte en question..

  Bon hier soir, y avait pas grand chose à la télé. EN faite y avait rien. DOnc j'ai regardé la soirée arnaques.. Principe simple, 40 questions.. 40 réponses. Bon ben mon résultat... Pitoyable.. 15 réponses de justes.. xDDDD Et moi qui envisage p-e de faire du droit [en dernier recours ^^].. JE suis plutot mal barrée. LA catégorie ds laquelle je me suis le plus chiée.. Assurances [en même tps, je possède rien à assurer.. ]Conseil. Si vous avez besoin de conseils pour évitez les arnaques, éloignez vous de moi xDD
Posté par Tulbe à 22:30 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 juillet 2006

  Le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît point.Me demande juste, si cette phrase peut s'appliquer à moi.? ... toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. Hmmm... Faut juste que j'arrive à me décider. Suis-je méchante ou pas ? [Le moi est haïssable...Oh non, moi je m'aime bien. LA preuve, je raconte ma vie. Dommage pour toi PAscal, cette idée est dépassée. Les vieux croient tout. Les gens d'âge moyen soupçonnent tout. Les jeunes savent tout.Niark. C'est vrai. ;) Je vais éviter de faire des commentaires, au cas où..... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 20:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
17 juillet 2006

** Vent **

Tulbe woz Here....
Posté par Tulbe à 11:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]