21 mars 2006

Préparatifs...

Dernier préparatifs avant Jour - J... Et parmi ceux là, recherche de mon passeport parmi le fouillis de mon coffre [un espèce de tiroir en faite...^^]Quel trouvaille..!! OooO Je me suis redécouverte...!!! Brune, cheveux longs... OooO J'ose plus me regarder... [Je mets pas la photo ici, je risquerai de m'attirer les moqueries de certains.. :)))]...Bon sinon journée plutôt sympa.. Enfin bon, pas trop quand même..Entraînement au bac blanc... Pur bohneur [ironie...]... - Commentaire.. =>> Je zape sans même avoir lu le sujet...-... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 20:37 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 mars 2006

Exploitage...[niark^^]

Je me suis découverte une nouvelle facette hier.... Exploiter la gente masculne... Niark^^Je m'explique... Bon, hier, vendredi, jour le plus fatiguant de la semaine... Eco, Anglais, Eco pdt toute la journée...Dernière heure de cours... TP d'éco... Travail de groupe... Je me mets avec Pierre....Tentative de sa part de m'exploiter...Pierrot - Betül, t'écris ou j'écris..? Tulbe - Vazi toi...Pierrot - Ouais mais j'écrit trop mal..!!!Tulbe - (regard d'indifférence) Et alors... C'est pas grave..!!Surprise de Pierre...Pierrot - Mais non,... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 12:22 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
17 mars 2006

Coup de coeur...^^

Coup de coeur..^^ Pour quoi..? Pour ça.... =>>Suite de la minute culture... Y a quelques mois [un mois exactement ^^] je vous ai fait découvrir un film turc, un groupe de musique turc.... Et voici un téléfilm...Je raconte pas l'histoire, ni n'entre dans les détails.. De toute façon,c'est quelque chose que vous ne verrait jamais, qui vous sera inconnu.... Jm'ets juste des ptites phrases en turc.... qui résument la trame.. Si vous comprenez prévenez moi... [mdr^^] 1.BÖLÜM... Anadoluma ates yagarken Korkuyorum... Ölürüm... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 22:25 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 mars 2006

Fini...

Fini...?  POur de vrai..? OooO [mes fameux quatre n'oeils qu'Allam redoute..mouarf^^] Mais quoi donc...?? Ben selon vous..? :)) De quoi je parle depuis des mois..? Le truc qui me prend la tête, qui me fait ch****, qui me prend du temps...?? The TPE...!!! Et wi, après tant de mois passés à faire ce truc [désolé pas d'inspiration ce soir xD], j''en ai enfin fini... Pfiouuuu..!! Attente stressante... Préparation un peu plus marrante... Et répétition incessante... Oral plutot bien.. Malgré les quelques beug... Enfin... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
12 mars 2006

Dans la catégorie...

Dans la catégorie "Mes profs bizarres"... [Si vous arrivez pas à lire les quotes, cliquez sur l'image, elle s'agrandira... Ben sinon, achetez vous des lunettes^^] 1ère place : GabyLavande.... 2ème place : Toujours GabyLavande... 3ème place : Exaequo Coco (1ère citation) et GabyLavande (2ème)...Me demande vraiment d'où tu sors GabyLavande... :shock: Et que tu es sois saine d'esprit malgré cet entourage... xDEt juste une dernière, pour le fun.... :)))xD xD xD....^^Et moi qui me disais que j'avias des... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 17:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
11 mars 2006

Record..!!!!

Record aujourd'hui...!!!! Record de quoi..??? Ben selon vous..? :)))Je vous laisse réfléchir quelques secondes... Vous trouvez toujours pas..? Comme dit hier, il me fallait de l'inspiration pour pouvoir écrire ce scénario destiné à notre mise en scène des TPE.... Rencontre avec les filles donc aujourd'hui pour pouvoir terminer.. Et où...??? Ben le voilà le problème... A MacDo... On a passé 6 heures à Macdo, soit toute une après-midi.... De 11h30 à 17h.. Dans cet environnement, empli d'odeur de potatoes, de big mac, d'huile... On a... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 19:17 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

10 mars 2006

Inspiration...

Inspiration, Inspiration..? Vous avez déjà du avoir affaire à ça...? Non... Pas normal çà.. Faites travailler vos neurones.. xDJe suis, où plutôt je DOIS, être en plein mode **inspiration*** Pourquoi..?? Ben parce que j'écris un scénario [avec l'aide de mes chers collègues of course^^] pour ces maudits, c**** de TPE...Surfant sur le net, à la recherche de conneries [que ferez une Tulbe à aprt ça^^], j'ai pensé soudainement à la signification de ce mot, qui revient si souvent dans ma vie...Inspiration..? Philosophique, Existentialiste,... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 23:07 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
08 mars 2006

Le retour de Gabynette..

Ptit souvenir de ma convers avec qui Gaby, qui ne se connecte plus autant qu'avant [malheureusement :'( ] [toujours aussi sadique^^]
Posté par Tulbe à 16:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
05 mars 2006

Ici...

Blog définitif... Je change de serveur.. L'ancien ne donne pas assez de possibiltés.. Donc Tulbe's Life c'est ici...[promis je change plus..:)))^^]
Posté par Tulbe à 13:43 - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 février 2006

Sudoku

A quoi passez vous vos heures de cours..?    Question ridicule diront certains..A parler, à écouter le prof et recopier mon cours....  Eh ben non..!!! Détrompez-vous..!!Il existe une catégorie d'élèves [dont je fais évidemment partie ], qui ne font aucune de ces activités en classe...Elles vaquent à des occupations divers et variées...  Des exemples..? Ben je vous donne le mien... Je passe mes heures de cours [et pas toutes, certaines^^] à faire ça =>> Eh wi.. Je n'écoute pas mes... [Lire la suite]
Posté par Tulbe à 22:38 - - Commentaires [0] - Permalien [#]