Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
23 février 2006

Manif

Tiens ça faisait longggtemps que je n'ai pas raconté my life..

[En même temps, y a pas grand chose, je n'ai pas d'illuminations ou autre choses surnaturelles qui interrompent le cours de ma vie...]..

Bon aujourd'hui.. j'ai fait la gentille lycéenne.. j'ai séché les cours.. ou plutôt LE cours de Français..

Mais pas pour rien.. J'ai MANIFESTE..!!!! Contre les CPE..!! [pas les CPE qui travaillent ds collèges et lycées... Je préfére préciser après la remarque maginfique de Célia...

"Mais j'aime bien les CPE moi.." "

Eh wi... les manifestations de l'année dernière me manquaient tellement...
[ah que de souvenirs, je ratais tjs les mêmes cours, càd, français [encore^^], latin et histoire... ]...

Sauf que contrairement à l'année dernière, où je prévoyais mes envies de manifestation, aujourd'hui on a décidé au dernier moment..
Peut-être parce que les raisons ne nous touchaient pas directement... [elles nous concernent quand m^me]...

Pas de dérapages, d'enguelades [si qd même entre une syndicaliste et un flic], ni de casseurs... Ca s'est bien passé quoi...

Entre les CRS qui ne voulaient pas nous laisser passer par la rue Sainte-Catherine [Comment ça vous connaissez pas cette rue ^^], l'odeur de bedo, d'alcool, les espèces de djembé [ou tambours] qui me donnaient envie de danser [ce que j'ai fais d'ailleurs ].. les heures ont défilaient très vite....

Mais une  chose m'est restée =>> le mal de mon dos et mes pieds... J'ai mal..!!!! Je suis fatiguée..!!!

Ah wi..dernière chose.. j'ai perdu un pari, je dois un paquet de clopes à Léo.... Grrrrrr.... A chaque fois qu'il me voit, il me regarde comme pour dire "alors Tulbe ce paquet il vient quand hein..??" xD..

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité