Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
12 mars 2006

Dans la catégorie...

Dans la catégorie "Mes profs bizarres"...

[Si vous arrivez pas à lire les quotes, cliquez sur l'image, elle s'agrandira... Ben sinon, achetez vous des lunettes^^]

1ère place : GabyLavande....

poduim2

2ème place : Toujours GabyLavande...

profd

3ème place : Exaequo Coco (1ère citation) et GabyLavande (2ème)...

co

sans_titredd

Me demande vraiment d'où tu sors GabyLavande... :shock: Et que tu es sois saine d'esprit malgré cet entourage... xD

Et juste une dernière, pour le fun.... :)))

sans_titre1

xD xD xD....^^

Et moi qui me disais que j'avias des profs vraiment zarb'.... Je vois que c'est des anges à côté de ça.. lol..

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité