Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
16 mai 2006

Overdose...

Nan je suis pas droguée... >< J'ai pas subis d'overdose de drogue mais de travail...

J'explique..

Mercredi = contrôle d'anglais.. It's beautiful

Jeudi = Controle d'SVT + Mon orla d'allemand..

Vendredi = Dissert' de quatre heures en Eco [4 chapitres à apprendre]

Lundi = 2h30 dissert' d'HG..[nazisme quand tu nous tiens] + Carte de géo à rendre...

Mardi = 1h de contrôle de maths [Vive les limites et les dérivations ^^] + MON ORAL BLANC DE FRANCAIS !!!!!

Mercredi = Rien de prévu

Jeudi = Commentaire et écriture de je sais plus en quoi en Français

Le reste rien pour l'instant...


Elle est bien ma vie..? >< Me demande comment je vais m'en sortir.. Mais bon si j'arretais de venir sur le net et me mettais à travailler !! Huhu ^^

Vala.. Un espèce de ptit coup de gueule, contre les profs qui nous inondent de Work [je sais qu'ils sont obligés], contre moi qui glande, contre Devos [on a plus de coin fumeur ><], contre le français, parce que je connais pas tout mes textes...

See you ><




Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité