Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
27 juin 2006

No title

Qu'est-ce que je vous disez y a quelques jours..!!

Je LES attire.. !

How..? I dunno. But I will find.

jap

Peut-être l'effet Coupe du Monde.. D'ailleurs tenez =>>

aze

Je fais le tour du monde xDDD

France = Je comprends très très bien.

Les States = Egalement.

Turquie = Of course.

Allemagne = Je comprends aussi, mais bon j'ai des doutes sur la présence d'amis durables en ce pays [me demande surtout si ils comprennent.. P-e 3 qui apprennent le français, le reste..?]

Pays-Bas = A part la législation des Pays-bas sur la drogue, je connais pas grand-chose et surtout personne. Ah si, une personne mais qui aprle pas un mot français.

Royaume-Uni = Connaît personne. Celle que je connaissais est morte aux attentats. Depuis niet.

Italie = Bon d'accord j'aime bien les spaghettis, la mozarrella, et Dinozzo [alias Michael Weatherly :P]... A part ça, l'Italie..

Belgique = Ca je comprends.. Entre Donacienne et les autres de PI... Ca va.

Le Japon = Un peu moins. Même pas du tout...Comprends vraiment pas, d'ou sort ces 9 personnes ??

Enfin, la Coupe du Monde profite à tout le monde... Je m'attire des touristes xDD


D'ailleurs les Chinois et Vietnamiens ne viennent plus chez moi..!! Je les aimais bien moi :P

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité