Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
17 juillet 2006

Le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît

  Le coeur a ses raisons, que la raison ne connaît point.

Me demande juste, si cette phrase peut s'appliquer à moi.?



... toute méchanceté a sa source dans la faiblesse.


Hmmm... Faut juste que j'arrive à me décider. Suis-je méchante ou pas ? [



Le moi est haïssable...

Oh non, moi je m'aime bien. LA preuve, je raconte ma vie. Dommage pour toi PAscal, cette idée est dépassée.



Les vieux croient tout. Les gens d'âge moyen soupçonnent tout. Les jeunes savent tout.


Niark. C'est vrai. ;) Je vais éviter de faire des commentaires, au cas où.. **



Celui qui cherche la sagesse est un sage, celui qui croit l'avoir trouvée est un fou.


En tout cas, je l'ai pas trouvée. Et je ne compte pas.
Je préfère rester folle, et chanter à tue-tête ds la rue.


Voilà, c'était la minute philo....

Publicité
Commentaires
O
"toute méchanceté a sa source dans la faiblesse." <br /> <br /> je renie cette phrase parce que je suis une méchante pas faible (et de très mauvaise foi en plus).
Tulbe's Life
Publicité
Publicité