Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
13 janvier 2006

New Day...

Journée du vendredi 13...

Certains arrivent  "ôôôô je vais avoir pleins de malheurs...." ben non, finalemnent ça a été une bonne journée.... 

Alors cours d'éco tjs aussi bruyant..... Mais la prof a pris sa vengeance [partiellement^^], elle nous a collé une dissert' à faire pfff.....

Eh j'ai mangé à MAcdo today.... ça faisait des mois que je n'y étais pas allé..... 9 pour être plus précise... Mais ça valu le coup, je me suis éclatée... Y avait Damdam, Fly, Vio, Sophie et Stephene....

Pendant deux heures [sauf Damdam et Stephane, qui sont restés une heure], je n'ai fait que rigoler, et la pluaprt des conneries de la journée, sont sortis lors de ce repas [faut discuter sur le sujet "prend on un repas à Macdo???"]...
Petite séance photo, boudage de Vio.... du pur bohneur quoi XD... J'en ai mal au ventre.... 

Retour aux cours.... En TD, m'en rapelle plus.. Par contre les TPE, si XD... Pendant deux heures... ou plutôt, une heure et demie, Violaine a fait sa folle.. Faut pas lui en vouloir..., elle a appris aujourd'hui à envoyer un mail.... Elle était trop heureuse....XD Elle s'est améliorée, elle écrit à deux mains maintenant avec le clavier..^^
Faut pas oublier non plus les fous rires de Fly, à chaque mot qu'écrivait Vio.... On entendait que elles.... 

Puis, chacun de son sôté s'apprête à aller chez soi, ou à son arrêt de bus, ou je ne sais où.....
Et petite séance d'imitation de Dona =>>>>  "Ne te payes pas ma tête" [phrase prononcée par la prof de Français]  Reste à voir qui aura la palme d'or de la plus belle imitation..XD 

So, j'ai encore écrit des trucs bidons....
Alors passons, à la   

~~~~~~~~~~ Phrase du jour ~~~~~~~~~~ 

A Macdo
Autour de la table, Damdam, Moi, Vio, Fly, Sophie et Stephene....  Stephene : (regarde le ticket de caisse) : Les serveurs, ils sont désignés par leur numéro... Moi c'était le [...]
Damdam : Ah ouais...! Tu dis "eh le 24, tu me passes un [...]?

Fly : Ou plutôt... Bonjour le 14.... T'as des nouvelles du 15....
 

Sur le coup on s'est éclaté de rire.... On est revenue de Macdo, les filles et moi, on est posées dans le coin fumeur.... On parle des couples qui vont bien ensemble... Le sujet vient sur Juliette et Florian...

Vio : Les deux se sont coupés les cheveux ..XD
Moi : Je savais pas que Florian avait les cheveux longs..?
Vio : Si, l'année dernière il avait une queue de cheval...
Moi : Je l'avais jamais vu sa queue.....
 

Esprit tordu... tu as du comprendre la signification de cette dernière phrase...XD En tout cas, Fly s'est éclatée de rire, ainsi que les autres d'ailleurs... Mais je tiens à préciser que je ne pensais pas à ça au début.... D'ailleurs après ça, on est restée euphorique pdt toute l'après midi...XD

Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité