Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tulbe's Life
23 mars 2006

Manif... Again...

Une autre journée de manifestation... Mêmes scènes, mêmes personnes... Même combat....

Pourquoi manifester..?? Pour montrer mon mécontentement... Pour prouver que les lycéens peuvent avoir une conscience politique autant que les "adultes"... Pour soutenir le mouvement et la mobilisation de tous ceux qui sont dans la même situation que moi...

Bref pour dire que je suis contre le CPE... C'est la première fois que je me prononce sur ce sujet depuis le début des événements.. c'est vrai que j'en ai mis du temps.. Mais bon...

Donc je disais nouvelle manif aujourd'hui.. Pas de débordements, pas de casseurs, tambours à volonté, pluie incessante à un moment... Et bien sur la fatigue, inévitable.. Avec un sourire néanmoins au coin de mes lèvres....

Cette fatigue qui m'a fait sortir tant de conneries aujourd'hui que je n'en sortirai que quelques-unes [shame on me^^]

Moi, Lala, Jamila et d'autres filles dans le hall du lycée..

Moi : Lala tu veux un gâteau..?
Lala : (avec un sourire) Non merci...
Moi : De toute façon, je t'en aurai pas donné.. xD

Toujours Moi, Lala, Jamila..etc.. Cette fois j'essaye de piquer le gâteau qui est dans la main de Morgane.. Je lui attrape le bras...

Moi : (à Jamila.) Prends lui le gâteau..!!!

Morgane saute sur moi..

Moi : J'avais dit à Jamila de prendre la gâteau, pas que toi tu me prennes..!!

Parole déplacée, je suis d'accord mais sur le coup on y pense pas... mdr^^

Ce n'est qu'un aperçu des EnOrMiTeS que j'ai sorties aujourd'hui... xD

Petite image made in Placide... :) [Si vous êtes suffisament au courant de la politique, càd que vous suivez l'actualité, vous devez comprendre le sens de cette phrase.. Ben sinon :)))]^^

Manifestations contre le CPE: De Villepin aussi fort que Juppé et Raffarin
Publicité
Commentaires
Tulbe's Life
Publicité
Publicité